# Expérience client

Expérience client

Fidéliser et satisfaire vos clients

L'expérience client, un levier majeur de la performance commerciale

Ce n’est pas un hasard si l’expérience client (ou CX pour Customer Experience) sera encore une des top priorités des entreprises en 2005, à l’instar de l’intelligence artificielle ou des enjeux RSE (Top 5 business trends 2025 Forbes)

L’expérience client englobe l’ensemble des perceptions qu’un client développe à travers toutes ses interactions avec une marque, un produit ou un service. Elle se construit à chaque point de contact : site web, service client, de l’achat en magasin interactions sur les réseaux sociaux.
Une bonne expérience client repose sur la capacité à répondre (et idéalement à dépasser) les attentes des clients en leur offrant des services ou produits personnalisés et une attention particulière à leurs besoins, pour ainsi favoriser la fidélisation des clients, les recommandations positives et une meilleure image de marque.

Chez Vox Aurea, nous pouvons par exemple vous accompagner sur la réalisation de la cartographie des parcours client omnicanale, la préparation de la transformation digitale des services commerciaux (mise en place CRM), la mise en place d’outils de reporting client.

Retrouvez bientôt nos formations

et accompagnements autour

de l’expérience client

 

Programme « Booster sa carrière ou son activité »

Pour indépendant, personne en reconversion ou salarié

Programme « S’affirmer en tant que manager »

Pour tous les managers ou futurs managers qui veulent aller plus loin dans leur rôle

BOOSTER SA CARRIERE ou SON ACTIVITÉ

Accompagnement personnalisé à l’oral pour présentations business, entretiens ou conférences

#ACCOMPAGNEMENTS

Transformation Niveau 1

Accompagnement déblocage et mise au défi supervisée

Transformation Niveau 3

Niveau 2 + mise à jour de sa stratégie d’excellence applicable à l’oral (compréhension de notre modèle personnel de réussite)

Transformation Niveau 2

Niveau 1 + création de contenus personnalisés pour l’oral et préparation à des mises en situations difficiles

Accompagnement finançable en individuel ou financement entreprise.

Pour répondre à la question délicate ‘’Qu’est-ce que vous faites dans la vie ?’’ ou ‘’Parlez-moi de vous ?’’

Vous souhaitez décrocher une promotion, sortir du lot dans votre entreprise, changer de job, développer votre activité, votre entreprise, vos projets, bénéficiez d’un accompagnement unique, entièrement personnalisé pour enfin briller à l’oral !

Réseautage, entretien de recrutement, présentation de projet, lever de fonds, soyez préparés et donnez le meilleur de vous-même !

S’AFFIRMER A L’ORAL EN TANT QUE MANAGER

Accompagnement personnalisé pour aller plus loin dans son rôle de manager

#ACCOMPAGNEMENTS

Accompagnement finançable en individuel ou financement entreprise.

Le rôle du manager en entreprise évolue. Il ne s’agit plus de communiquer de manière descendante des directives à son équipe, mais de bien communiquer, de savoir écouter vos collaborateurs et favoriser la performance collective.

Réunions d’équipes, comités de pilotage, entretiens individuels avec vos collaborateurs, vos pairs ou même votre propre manager, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à l’oral pour avoir les clés et devenir un manager bienveillant tout en étant ferme et engageant.

L’avantage de notre accompagnement : la personnalisation et la confidentialité

Transformation Niveau 2

Niveau  1 + gestion de conflits et mise en situations difficiles

Transformation Niveau 1

Accompagnement déblocage et mise au défi

Transformation Niveau 3

Niveau 2 + mise à jour de sa stratégie d’excellence applicable à l’oral (compréhension de notre modèle personnel de réussite)

Les formations
Formation de 2 jours, en groupe, en présentiel

2 formations, selon votre statut :

Formation « Savoir se vendre à l’oral – spécial indépendants »

Pour indépendants, personne en reconversion ou salarié

Formations présentiel sur Annecy
Dates sur demande

Formation « Renforcer son impact à l’oral en tant que managers »

pour tous les managers ou futurs managers qui veulent aller plus loin dans leur rôle

Formations présentiel sur Annecy
Dates sur demande

Savoir se vendre à l’oral – Spécial indépendants

FORMATION

#FORMATIONS

FORMATION  Savoir se vendre à l’oral - Spécial indépendants

Être à l’aise à l’oral quel que soit la situation pour développer son business

Pour qui ? Pour tous les indépendants, freelances, micro entrepreneurs souhaitant acquérir de nouvelles compétences à l’oral dans le but de convaincre ses futurs clients ou partenaires, de faire connaître son activité et ses projets et se démarquer de la concurrence.

A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :

  • Identifier leurs points forts et leurs points d’amélioration à l’oral
  • Délivrer une prestation orale avec aisance et professionnalisme
  • Structurer leur intervention pour être écouté
  • Développer leur capacité à rebondir en phase de questions/réponse
  • Réaliser des aides visuelles pertinentes et attractives
  • Construire un pitch convaincant, adapté à l’audience et au contexte
  • Utiliser des outils concrets pour gérer leur trac et leurs blocages

Renforcer son impact à l’oral en tant que managers

FORMATION

Être à l’aise à l’oral pour renforcer sa posture professionnelle et fédérer autour de soi

Pour qui ? Pour tous les managers, experts, chefs de projets souhaitant acquérir de nouvelles compétences à l’oral dans le but de s’affirmer dans leur poste, en interne et en externe, favoriser l’engagement des équipes et développer leur propre influence et carrière
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :

  • Identifier leurs points forts et leurs points d’amélioration à l’oral

  • Préparer des présentations business convaincantes et/ou informatives

  • Adopter une posture professionnelle et collaborative lors de tout type de prestation orale

  • Réaliser des entretiens individuels efficaces (managers ou managés)

  • Animer des réunions productives et engageantes

  • Défendre leur point de vue lors de réunions ou de pilotage de projets tout en écoutant bien celui des autres

#FORMATIONS

Renforcer son impact à l'oral en tant que managers

CERTIFICATIONS

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes : Formation

En tant que membre de la coopérative Amétis

Vous souhaitez plus d’informations ?